Coupe du Monde des Clubs 2025 : Laissé en Espagne par Xabi Alonso, Endrick a été appelé en renfort par le technicien espagnol. Il a rejoint le groupe il y a quelques heures. Il devrait être sur la feuille de match contre la Juventus mardi prochain.
L’effectif du Real Madrid aux États-Unis s’agrandit. En plus d’avoir récupéré Kylian Mbappé qui était malade juste avant le début du tournoi, Endrick a aussi rejoint le groupe. Xabi Alonso lui a fait appel en prélude au match des huitièmes de finale de la compétition. « Endrick a rejoint l’équipe du Real Madrid à Palm Beach (Floride). L’attaquant brésilien est arrivé à l’hôtel où il a retrouvé ses coéquipiers et le staff technique.
Les hommes de Xabi Alonso se préparent à affronter la Juventus en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs au Hard Rock Stadium de Miami (mardi, 21 h 00 CEST ; 15 h 00 heure locale). », communique le Real Madrid sur ses différents canaux de communication.
Il viendra apporter un profil différent sur le front de l’attaque du Real Madrid très certainement. Il faut rappeler que Endrick est un attaquant qui peut aussi évoluer à plusieurs postes dans le secteur offensif.