L'incontournable du football africain

Coupe du monde des clubs 2025 : L’Inter Milan surpris par Urawa Red à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du monde des clubs 2025 : Grosse sensation à Seattle, au Lumen Field. A la mi-temps, Urawa Red Diamonds mène devant l’Inter Milan sur le score de 1-0. C’est Ryoma Watanabe qui est le bourreau des Bleus et Noirs pour le moment.

C’est la mi-temps entre l’Inter Milan et les Urawa Red Diamonds. À la pause, les poulains de Cristian Chivu sont à l’agonie face à une écurie japonaise tactiquement en place. Dominateurs dans le jeu, les Italiens se heurtent à un bloc défensif japonais imperméable. N’ayant rien à perdre, les joueurs du club de J. League 1 jouent également les coups à fond. Ainsi, sur l’une de ses incursions, Takuro Kaneko trouve Ryoma Watanabe au point de penalty. Ce dernier ne se fait pas prier pour battre Summer. Inter 0-1 Urawa Red, score à la mi-temps.

Pour le moment, l’avantage tactique et au marquoir est à l’avantage du 4-2-3-1 proposé par Maciej Skorza. Le 3-5-2 proposé par Cristian Chivu peine et a du mal à s’extirper du piège des Japonais.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status