L'incontournable du football africain

Coupe du Monde des Clubs 2025 : Chelsea mène face au Los Angeles FC à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Chelsea Los Angeles FC

Coupe du Monde des Clubs 2025 : Chelsea mène d’une courte tête (1-0) à la mi-temps contre le Los Angeles FC, ce lundi 16 juin 2025, en ouverture de son parcours au Mondial des clubs. Une première période peu rythmée et plutôt maîtrisée par les hommes d’Enzo Maresca.

Les Blues ont mis la pression d’entrée. Dès la 18e minute, Noni Madueke se retrouve face à Hugo Lloris, servi par un bon ballon de Nicolas Jackson. Mais l’ancien portier de l’équipe de France réalise une parade décisive du pied. Cole Palmer tente sa chance sur le second ballon, mais sa frappe est contrée.

Chelsea insiste. À la 20e, Palmer prend encore sa chance de loin. Une tentative puissante bien détournée au-dessus par Lloris, solide sur sa ligne.

Pedro Neto délivre les Blues

La délivrance survient à la 33e minute. Pedro Neto, opportuniste, profite d’une offrande de Nicolas Jackson pour tromper le gardien français et ouvrir le score pour les Londoniens (1-0).

Le rythme ne faiblit pas, et le match devient plus engagé. Reece James écope d’un carton jaune à la 36e minute pour une intervention musclée sur Bouanga.

À la pause, Chelsea mène logiquement après avoir dominé les débats. Los Angeles FC devra réagir pour espérer revenir dans la partie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status