L'incontournable du football africain

Coupe du Monde des Clubs 2025 : L’Inter Miami et Al Ahly coupent la poire en deux pour le match inaugural

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde des Clubs 2025 : Pas de vainqueur entre Al Ahly et l’Inter Miami au bout du match inaugural. Après 90minutes âprement disputé, aucune des deux équipes n’a réussi à prendre le dessus sur son vis-à-vis. Score final 0-0.

C’est Al Ahly qui s’est crée les grosses occasions en cette première période. Mais l’équipe n’a pas réussi à concrétiser. Tout part d’Emam Ashour qui a vendangé une occasion nette de but dans les premières minutes de jeu. S’en suit les ratés pour les cairotes. Mahmoud Trézéguet va même rater un pénalty à deux minutes de la pause. 0-0, score à la mi-temps.

En seconde période, l’Inter Miami garde le contrôle du ballon et monte à l’abordage. Mais en face, Al Ahly reste solide défensivement. Javier Mascherano et José Riveiro procèdent à plusieurs changements. Mais rien ne change au marquoir électronique au coup de sifflet final. Les deux équipes se partagent ainsi les points. Al Ahly est leader provisoire du groupe A avec un point et l’Inter Miami 2e à égalité de point.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status