L'incontournable du football africain

Coupe du Monde des Clubs 2025 – FC Porto : Blessé, Diogo Costa forfait contre Palmeiras

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde des Clubs 2025 : Diogo Costa va manquer la première journée de la compétition face à Palmeiras. Le gardien de but du FC Porto a subi une blessure musculaire au muscle adducteur de la cuisse droite. Cela l’empêche d’être aligné face aux brésiliens.

Le FC Porto se voit diminuer avant le début de la Coupe du Monde des Clubs prévue aux Etats-Unis. Pour leur entrée en lice face aux Verdāos, les Dragoes feront sans un de leur pillon essentiel. Il s’agit du gardien de but titulaire de l’équipe Diogo Costa. En effet, le gardien de but du FC Porto est blessé à la Cuisse. Il ne pourra donc pas honorer les couleurs de son équipe face aux Verdāos. C’est la cellule de communication du club qui a officialisé la nouvelle. Cela a jeté un coup de froid au sein des supporters qui non seulement s’inquiètent pour leur dernier rempart, mais aussi pour leur équipe qui joue dans un groupe relevé.

Héro du sacre du Portugal en Ligue des Nations, Diogo Costa est une assurance dans les buts. Il l’a démontré à plusieurs reprises que ce soit en championnat ou en sélection nationale. Cette saison, le natif de Rothrist en Suisse comptabilise 43 apparitions toutes compétitions confondues. Il a encaissé 45 buts et a réalisé 19 clean sheets. En fonction de l’évolution de sa situation, il pourra rejoindre le groupe durant la compétition.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status