Brésil Foot : Vasco de Gama est en train de vouloir se séparer de Dimitri Payet. Les Vascaos ne comptent plus sur le milieu de terrain français. Il serait prié de se chercher ailleurs pour le reste de sa carrière.
Dimitri Payet n’est plus en odeur de sainteté avec le Vasco de Gama. Les Vasco cherchent à se débarrasser de lui pour passer à autre chose. D’ailleurs, le PDG du club Carlos Amodeo a déclaré que le club négociait la résiliation anticipée du numéro 10 du club. C’est une mauvaise nouvelle pour le natif de Saint Pierre de la Réunion, qui est obligé de plier ses cliques et claques pour aller voir ailleurs.
A 38 ans, Dimitri Payet a du mal à enchaîner les belles performances. Avec seulement 17 matchs et 3 passes décisives, l’ancien international français aux 8 buts en 38 sélections, est plus proche de la sortie. C’est pourquoi le club veut anticiper la résiliation de son contrat qui s’achève fin juin 2025. Après deux saisons avec les Vascaos, l’ancien joueur de Marseille, saint Etienne, Nante et West Harm, est libre de faire autre chose.