Chili Foot : Colo-Colo a profité de son déplacement à l’Estadio Municipal Nicolas pour s’imposer face à l’Union La Calera. Dans un match très engagé du point de vue physique, les visiteurs ont fini par tirer leur épingle du jeu. Ils se sont imposés face aux locaux sur la marque de 0-1.
Belle victoire pour les Albos face aux Rojos. Dans le cadre de la 13e journée du championnat national, les visiteurs ont réalisé le match parfait pour finir par gagner le match 0-1 face aux locaux. La différence s’est faite au niveau de la concentration et de la gestion du match pour Colo-Colo. Chez l’Union La Calera, l’envie seul n’a pas suffi. Il manquait un tout petit peu d’expérience pour faire la différence, dans cette partie de football.
Pour ce match de belle facture, les Albos enchaînent une deuxième victoire de suite.Malheureusement, less Rojos marquent un coup d’arrêt dans leur élan et doivent se reprendre plus tard. Le seul et unique but de la partie a été inscrit dans les arrêts de jeu de la première partie. Sur une action litigieuse dans la surface de réparation, l’arbitre a dû consulter la VAR pour accorder un penalty à Colo-Colo. La sentence a été exécutée par le Vétéran Arturo Vidal , qui inscrivait par la même occasion son 2 buts en 6 matchs cette année. Au classement, Colo-Colo saute à la 9e place avec 17 points. Il se classe juste derrière son adversaire du jour Union La Calera 8e avec 18 points.