Etats-Unis Foot : Chris Brady rejoint la sélection nationale des USA pour la trêve internationale du mois de juin. Il remplace Patrick Schulte, précédemment sélectionné, mais qui a du déclarer forfait. Il était victime d’une blessure en championnat le week-end dernier.
La sélection nationale des Etats-Unis connaît déjà un premier forfait. Il s’agit de Patrick Schulte. Le gardien de but de Columbus Crew ne pourra plus honorer les couleurs nationales américaines pour la journée fifa du mois de juin. Il avait subi une élongation oblique lors de l’échauffement avant le match contre Charlotte en championnat. C’était le weekend dernier. Par la suite, l’entraîneur de l’équipe Wilfried Nancy a confirmé la triste nouvelle à l’occasion d’une conférence de presse. Le dernier rempart des USA sera absent pour 2 à 6 semaines.
Face à cette nouvelle, donne, il pourra plus répondre présent à l’appel de la sélection nationale. C’est pour ça Chris Brady a été appelé en renfort pour pallier son absence. Le jeune gardien de but espoir de Chicago Fire fera ses débuts avec l’USMNT. Agé de 21 ans, il connaît une ascension fulgurante durant sa carrière. Après avoir parcouru les différentes sélections nationales de Catégories, le joueur de 21 ans monte d’un cran pour se faire valoir. Avec son équipe, il est à 15 apparitions, 27 buts encaissés et 3 clean sheets toutes compétitions confondues. Pour rappel, les Etat-Unis préparent les matchs amicaux contre la Turquie et la Suisse, ensuite la Golden Cup.