Equateur Foot : Christian Cueva est proche de rejoindre le Club Sport Emelec. Le milieu offensif péruvien s’est étendu avec les Azules pour un futur transfert. On annonce la transaction pour le mois prochain.
Christian Cueva s’apprête à rejoindre Emelec. Le milieu de terrain offensif péruvien a trouvé un accord avec le club équatorien pour son recrutement. Selon les sources proches du dossier le transfert serait effectif si Emelec lève les restrictions liées aux recrutements du joueur, le natif de Trujillo va parapher un bail d’un an. Dans la foulée, Cienciano le club de joueur a été informé des intentions d’Emelec, par rapport au recrutement de Christian Cueva.
Des réunions sont annoncées dans les prochains jours entre les différentes parties concernées par ce transfert. Agé de 33 ans, Christian Cueva a déjà joué 14 matchs pour Cienciano cette année. Il a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives. C’est un joueur qui a connu une longue carrière. Il a connu plusieurs championnats, l’Arabie Saoudite avec Al Fatiha. Il est passé sur le vieux continent à travers la Russie, la Turquie, le Brésil, le Mexique et bien évidemment le championnat de son natal le Pérou.