L'incontournable du football africain

Coupe du Monde des clubs 2025 : Monterrey va tenter un coup de folie pour Cristiano Ronaldo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde des clubs 2025 : Cristiano Ronaldo pourrait disputer la Coupe du Monde des Clubs avec Monterrey. Les négociations sont déjà en cours et Sergio Ramos est sur le point de le convaincre.

Monterrey tente de réaliser l’impensable. Il négocie pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo. L’une des plus grandes nouvelles du football mexicain depuis des années est sur le point d’éclater. Les Rayados, qui peaufinent les derniers détails de leur participation à la Coupe du Monde des Clubs, sont sur le point de convaincre Cristiano Ronaldo de signer avec La Pandilla.

Chelsea, Manchester City et le Real Madrid rêvaient tous de figurer parmi les options, mais rien ne s’est concrétisé. À moins de trois semaines du début du tournoi, l’option de Monterrey a émergé du Mexique. Après avoir été éliminés de la Liga MX il y a quelques semaines, les dirigeants des Rayados se sont rendus à Madrid, théoriquement pour chercher des renforts. Cependant, en cours de route, ils ont découvert une option qui n’était pas à leur agenda.

Grâce à Sergio Ramos, la possibilité d’avoir CR7 à Monterrey devient de plus en plus probable. Le défenseur a non seulement servi de lien entre le Portugais et l’équipe de Monterrey, mais a également joué un rôle clé pour les convaincre d’accepter l’offre d’un mois de MTY. Une première approche formelle aurait déjà été effectuée, et Cristiano devrait donner sa réponse la semaine prochaine, une fois la Ligue arabe conclue.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status