Coupe du Monde des Clubs 2025 : José Castillo revient à Pachuca pour la Coupe du Monde des Clubs. L’arrière gauche, ancien international U21 mexicain est prêté par Chivas uniquement pour cette compétition.
Le Club Deportivo Guadalajara a annoncé que José Castillo sera le renfort de Pachuca lors de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025. La compétition se déroulera du 14 juin au 13 juillet aux États-Unis. Les performances exceptionnelles du défenseur rojiblanco lors des dernières compétitions n’ont pas échappé aux Tuzos. Ils pourront désormais compter sur le talent de Castillo pour ce tournoi international réunissant des clubs de toutes les confédérations de football.
Le latéral de 23 ans s’est rendu à Pachuca cette semaine pour y passer les examens médicaux et physiques requis. Il a ensuite rejoint l’équipe d’Hidalgo à La Bella Airosa, où il se prépare déjà pour affronter Salzbourg, Al Hilal et le Real Madrid. José Castillo rejoindra l’équipe de pré-saison de Chivas lorsque la participation des Tuzos au tournoi international sera terminée. À noter que le natif de Miguel Hidalgo a été formé à Pachuca qui lui a offert son premier contrat professionnel en 2021. Castillo évoluera sous les couleurs des Tuzos jusqu’en 2023 avant de rejoindre Guadalajara.