L'incontournable du football africain

Supercoupe de Chili : Colo-Colo – U. de Chile pourrait se jouer à huis clos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Chili Foot : Colo-Colo et U. de Chile s’affrontent en Supercoupe de Chili. Le match devrait se jouer en début d’année mais n’a pas pu avoir lieu. Néanmoins, le président de l’Association Nationale de Football Professionnel (ANFP) a confirmé la tenue de la rencontre cette année. Seul bémol, il risque de se jouer sans supporters.

Le président de l’ANFP, Pablo Milad, a confirmé que la Supercoupe 2025 entre Colo Colo et l’Université du Chili, qui n’avait pas pu se jouer en début de saison, se jouerait bien cette année. Malgré la confirmation de sa tenue, il existe une forte possibilité qu’elle se déroule à huis clos pour des raisons de sécurité.

« Deux scénarios sont possibles : jouer avec ou à huis clos. Cette décision appartient aux autorités, car il s’agit d’un match à haut risque », a révélé Milad avant de poursuivre. « Nous disposons d’un comité de programmation et de sécurité en collaboration avec le sous-secrétariat à la Sécurité publique. À ce stade, nous organisons tous les matchs en attente. Aucun ne sera reporté. »

Le dirigeant a expliqué que le calendrier de plusieurs matchs était déjà établi, mentionnant notamment que l’Universidad Católica affrontera Colo-Colo le 6 juin. Il a également assuré que les dates des matchs restants seraient annoncées progressivement. Un autre match ? Le Superclásico du Championnat national entre les Bleus et les Blancs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status