L'incontournable du football africain

Coupe de France (finale) : PSG-Reims : 3-0 (mt)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le PSG et le Stade de Reims se rencontrent pour la finale de la Coupe de France.

En dernière minute, le PSG a effectué un changement dans le onze avec la titularisation de Doué à la place de Kvaratskhelia. D’après France Télévision, le Géorgien est préservé pour la finale de C1 après des maux de tête apparus après l’échauffement. La rencontre est dirigée par Benoit Bastien, auréolé du titre de meilleur arbitre de Ligue 1 après les évaluations.

Paris se met en action le premier. Mendes en bonne position dans la surface, glisse au moment de tirer (2e). Koné répond pour Reims avec une frappe lointaine cadrée et captée par Safonov (5e). Trouvé par Dembélé, Hakimi, dans la surface crochète, donne en retrait à Dembélé qui frappe mais c’est contré par une jambe rémoise (8e). Après une roulette dans la surface, Doué tire, mais ca passe de peu au-dessus du but de Diouf (12e).

Après une attaque rémoise, le PSG se projette. Doué lance Barcola, qui s’ne va battre Diouf. (1-0, 17e). Pas le temps de souffler pour Reims que Barcola double la mise. Doué sert Barcola qui marque dans le but vide (2-0, 19e). Diouf fait une parade pour empêcher le 3-0 sur un tir de Demblélé (32e). Doué enroule son ballon, mais c’est contré en corner (36e). Dembélé voit sa frappe croisée, frôler le poteau de Diouf (40e). Sur un centre de Barcola, Hakimi punit Reims en mettant entre les jambes de Diouf (3-0, 42e). A la pause, le PSG mène 3-0 et une classe d’écart entre les deux équipes.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status