Mexique Foot : Le CD Guadalajara cherche à échanger Victor Guzman contre Bryan Gonzalez. Les Chivas ont entamé les négociations avec les Tuzos pour que les deux joueurs se déplacent dans le sens contraire. Cela, pour alléger un peu les charges au niveau des deux équipes.
La direction du CD Guadalajara est dans la logique de réduction de sa masse salariale. Le Rebano Sagrado est en pleine négociation avec son homologue du Tuzos pour trouver la formule qui arrangerait les deux équipes. Dans les négociations, deux deux joueurs sont inclus. Il s’agit de Victor Guzman et de Bryan Gonzalez. Guadalajara négocie l’arrivée de Bryan Gonzalez avec un éventuel transfert impliquant Victor Guzman.
Le masse salariale du jeune attaquant du CD Guadalajara, Victor Guzman pèse énormément sur les finances du club. Au moment où les Chivas cherchent à le liquider, Pachuca voudrait bien le récupérer. Au même moment Guadalajara, souhaite prendre Bryan Gonzalez. Et les deux équipes ont des négociations poussés, pour que, les échanges se fassent entre les deux équipes. On pourrait donc, assister à un jeu de chaise musical entre l’attaquant des Chivas et l’arrière droit des Tuzos.