Colombie Foot : Jarlan Barrera quitte le Deportivo Cali à la fin de son contrat. Le milieu de terrain de la Colombie a envie de vivre d’autres aventures sportives dans sa carrière. Son départ est déjà acté et le club pense déjà à sa succession.
Jarlan Barrera a décidé de partir du Deportivo Cali, au terme de son contrat qui s’achève à la fin de ce mois. Il a manifesté son désir d’aller voir ailleurs, malgré la volonté du club de le prolonger. Le natif de Santa Marta voit sa carrière se dessiner ailleurs que la Colombie. Dès le 1er juin, il sera libre de tout engagement avec son club. Ce qui lui ouvrirait les portes de sortie.
Avec 1 but et 4 passes décisives en 17 matchs, Jarlan Barrera a envie de tenter une aventure sur le vieux continent. Ce qu’il n’a jamais réalisé dans sa carrière. Il a également des touches sur le continent américain où des clubs brésiliens s’intéressent à lui. On parle des équipes comme Flamengo, Corinthians et autres. De toutes les façons, c’est un joueur qui a du talent, donc il ne va pas manquer de destination.