Argentine Foot : Miguel Angel Russo serait en pôle position pour rejoindre Boca Juniors. La direction des Xeneizes négocie avec le technicien argentin de 69 ans, pour qu’il prenne en charge l’équipe. Des contacts ont eu lieu dans ce sens entre l’intéressé et les responsables.
Miguel Angel Russo se rapproche davantage de Boca Juniors. Le natif de Lanus est le choix du président du club Juan Roman Riquelme. L’ex international argentin, souhaite voir Russo à la tête de son club. Il l’apprécie vraiment et pense qu’il est l’homme de la situation. Actuellement, Juan Angel Russo est l’entraîneur de San Lorenzo. Il a paraphé un bail qui court jusqu’au 31 décembre 2025. Mais cela ne constitue pas, une barrière pour Juan Roman Riquelme qui intensifie les contacts avec l’homme pour qu’il accepte de prendre les Xeneizes.
Juan Angel Russo est bien connu des Xeneizes, pour avoir dirigé le club à deux reprises. En 2007, il a remporté la Libertadores, ensuite de 2020 à 2021, il gagne la Superliga et la Coupe Maradona. Mais il a connu des moments difficiles à un moment donné qui ont scellé son départ. C’est la défaite en finale de la Coupe du Monde des Clubs 2-4 face au Milan AC en 2007. Et puis il a enchaîné des résultats négatifs. Mais tout ceci n’est qu’un mauvais souvenir. Il est appelé pour une nouvelle mission.