L'incontournable du football africain

Brésil : Ronaldo Nazário n’est plus actionnaire majoritaire du Real Valladolid

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Ronaldo Nazário n’est plus propriétaire du Real Valladolid. L’ancien attaquant brésilien a signé un accord pour la cession de la participation majoritaire du club à un groupe d’investissement nord-américain soutenu par un fonds européen. L’information a été rendue publique ce soir par le club espagnol à travers un communiqué officiel.

Ronaldo Nazário perd ses droits vis à vis du Real Valladolid. L’annonce a été rendue publique la veille de la clôture de la saison de deuxième division, opposant Valladolid à Leganés. La presse espagnole rapporte que la vente a été finalisée pour environ 50 millions d’euros. Le groupe Ignite sera le nouveau propriétaire du club de Blanquivioleta.

Ronaldo est arrivé à Valladolid en 2018, où il a acquis 51 % des parts pour environ 30 millions d’euros. Sous sa direction, le club a subi trois relégations et deux promotions, mais n’a jamais réussi à consolider sa position en Liga ni à concrétiser les ambitieux projets d’expansion de son complexe sportif. Une page se ferme et une nouvelle s’ouvre à partir d’aujourd’hui pour le club espagnol.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status