Argentine Foot : Boca Juniors était aux prises avec le Club Atlético Independiente ce lundi. Pour ce match comptant pour les Play-offs de la Liga Professional, les Xeneizes ont courbé l’échine face aux Diablos Rojos. C’est une contre performance pour Edison Cavani et ses coéquipiers, qui doivent se reprendre très vite.
Boca Juniors sombre à l’Estadio Alberto Jose Armando de Buenos Aires face au Club Atlético Independiente. Ce match a été un peu compliqué pour les locaux qui ont perdu le monopole du ballon. Avec un jeu décousu, Boca a été méconnaissable à des moments du match. Bien évidemment, cela a profité au Club Atlético Independiente qui a mis mes pieds sur le ballon. Il avait la main mise sur le jeu.
Après un nul et vierge 0-0 en première partie, les Diablos Rojos ont fini par trouver la clé du match. 64e minute, le défenseur colombien Alvaro Angulo, inscrit le seul but du match. Il offre ainsi trois précieux points à son équipe qui repart satisfait de ce match.chez les Xeneizes, la mauvaise passe se poursuit. Vivement un renouveau au niveau de ce club mythique qui continue de faire rêver beaucoup de fans.