États-Unis Foot : Orlando a davantage enfoncé l’Inter Miami cette nuit. Le club floridien qui traverse une mauvaise spirale depuis le début de la saison, enregistre une nouvelle défaite. À l’occasion de la 14e journée de la MLS, Javier Masherano et ses hommes se sont largement inclinés sur le score de 3-0 à domicile.
Ça va de mal en pire pour l’Inter Miami battu 3-0 par Orlando. Le club floridien vient de subir sa cinquième défaite lors de ses sept derniers matchs. Il s’agit d’une situation embarrassante pour Javier Masherano. Débarqué à la tête de l’équipe en novembre 2024, le technicien argentin a du mal à performer avec l’équipe.
Le bilan des sept derniers matchs de l’équipe se résume comme suit : une victoire, un nul et cinq défaites. Au classement, l’Inter Miami occupe actuellement la 10e place avec un total de 22 points. Ce soir face à Orlando, Messi et ses coéquipiers ont pourtant dominé dans le jeu. Mais ils ont péché au moment du dernier geste. Les buteurs d’Orlando sont : Luis Muriel (43′), Marco Paslić (53′) et Dagur Dan Þórhallsson (90+4′).