L'incontournable du football africain

Equateur – LigaPro : Barcelone SC s’offre Emelec et reprend sa position de leader

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Equateur Foot : Barcelone Sporting Club s’est imposé face au Club Sport Emelec dans le derby de Guayaquil ce dimanche. La rencontre s’est achevée sur le score de 2-0. C’est une victoire qui permet à l’Idolo del Astillero de reprendre son fauteuil de leader provisoire du championnat d’élite de football du pays.

Barcelone SC recevait le CS Emelec à l’Estadio Monumental Isidro pour le compte de la 13e journée de la LigaPro. C’est un match très décisif pour les deux formations qui n’ont pas le même destin dans cet exercice. Si les locaux cherchent à finir au sommet, les visiteurs veulent juste le maintien. Le résultat 2-0 en faveur de Barcelone SC, lui permet de reprendre le droit chemin. En revanche, Emelec s’enfonce avec une nouvelle défaite.

Et pour ce derby, le match était très serré entre les deux formations. L’Idolo del Astillero s’est lancé tôt dans cette partie avec l’ouverture du score. Dès la 3e minute, Octavio Rivero trompe la vigilance du gardien de but adverse. Il récidive en seconde partie notamment à la 58e minute. Avec ce doublé, il a été l’un des joueurs clé de la victoire de la formation locale ce dimanche. Malgré ces deux buts, Emelec a opposé et résistance, et à tenté de marquer également. Mais ça n’a pas marché. Mieux, l’équipe a terminé à 10 après le deuxième carton jaune synonyme de rouge pour Marcelo Meli, le milieu de terrain d’Emelec. Au classement, Barcelone SC retrouve la première place avec 28 points. Emelec de son côté est 14e avec 13 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status