Mexique Foot : l’Estadio Nemesio Diez a servi de cadre, à la manche retour de la demi-finale, des Play-offs de la Liga MX entre le Deportivo Toluca et les Tigres UANL. Pour ce rendez-vous, les locaux ont corrigé les visiteurs sur la marque de 3-0. Un succès qui permet à Toluca de se qualifier pour la finale.
Après le nul de 1-1 concédé à l’aller, le Deportivo Toluca s’est montré plus convaincant face aux Tigres UANL. Les Diablos-Rojos ont infligé une correction aux Felinos en s’imposant sur la marque de 3-0. Bien en jambe, les poulains d’Antonio Mohamed ont brillé à domicile devant leur supporters, ils n’ont donné aucune chance chance aux joueurs de Guido Pizarro, avec 8 tirs cadrés sur 11, contre 1 tir cadré sur 9.
Le véritable danger côté Toluca, qui a fait très mal aux Tigres UANL a nom Alexis Vargas. Auteur d’un doublé à la 18e minute sur penalty et à la 82e minute de jeu, il a pesé lourd sur la défense des visiteurs. Le dernier but des locaux a été inscrit par Ivan Lopez sur un service d’Alexis Vargas à la 72e minute de jeu. Pour les deux manches cumulé, Toluca s’en sort avec avec 4 buts à 1. Les Diablos-Rojos seront bien au rendez-vous de la finale des Play-offs.