Mexique Foot : Necaxa s’active pour signer définitivement Emilio Lara. Les Rayos veulent obtenir la signature définitive du défenseur mexicain. Lors de son passage au club, il a laissé de bonnes impressions, et le bureau dirigeant veut tout mettre en œuvre pour le conserver.
Necaxa est sur le point de finaliser la signature permanente d’Emilio Lara. Actuellement, les négociations sont en cours entre les Rayos et l’América, club du joueur, pour trouver un point d’accord. Les négociations portent sur une signature définitive du défenseur mexicain de 22 ans. Pour cela, les Rayos devraient débourser entre 1 et 1,5 million de dollars pour que le défenseur polyvalent mexicain s’engage définitivement avec le club. Un contrat de 4 ans est sur la table, et donc le joueur devrait séjourner à Necaxa jusqu’en 2029.
Pour le moment, il reste quelques détails à régler. Son club, l’América, chercherait à conserver un pourcentage sur une vente future ou à inclure une clause de rachat. Le potentiel affiché par Emilio Lara est impressionnant. Défenseur latéral polyvalent, Emilio Lara est arrivé en prêt d’América au Club Necaxa à l’été 2024. Son contrat devrait prendre fin en juin 2025. Mais avec l’évolution de la situation, il pourrait continuer son aventure au club. Depuis son arrivée dans l’équipe, il a déjà disputé 28 matchs et délivré 3 passes décisives.