L'incontournable du football africain

Brésil : Cruzeiro veut prolonger Lucas Romero

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Arrivé en fin de contrat à Cruzeiro, Lucas Romero devrait être prolongé. Le club brésilien est satisfait de son milieu de terrain et souhaite continuer de collaborer avec lui. De son côté, le joueur est également ouvert à l’idée de continuer l’aventure avec les Renards.

Cruzeiro négocie actuellement une prolongation de contrat avec Lucas Romero. Son contrat actuel expire à la fin de l’année, et tout porte à croire que le milieu de terrain restera au club brésilien. Il a été approché à plusieurs reprises par des clubs sud-américains, mais son intention a toujours été de rester chez les Renards. L’expérimenté milieu défensif de 31 ans se sent bien à Belo Horizonte et n’est pas prêt de déménager.

Précédemment, au Club León dans le championnat mexicain, Romero a été formé à Vélez. Il s’agit d’un milieu de terrain défensif dont la rigueur et sens du placement sont beaucoup loué. Passé par le CA Independiente (2019-2022), il avait déjà évolué à Cruzeiro de 2016 à 2019. C’est donc son deuxième passage au club avec lequel il semble avoir tissé de très bons liens. Beaucoup apprécié par les supporters Bleu et Blanc, Lucas Romero semble vouloir leur rendre la pareille en poursuivant l’aventure avec eux.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status