L'incontournable du football africain

Copa Libertadores 2025 : Vélez surclasse San Antonio, Olimpia tombe face à Penarol

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Libertadores 2025 : Pour le compte de la cinquième journée de la Copa Libertadores 2025, Vélez a dominé San Antonio. Le match s’est soldé sur le large score de 3-0. Peñarol a renversé Olimpia dans un match à rebondissements. Le score final du match est de trois buts à deux (3-2). Enfin, au Complexe sportif Atanasio-Girardot, l’Atlético Nacional s’est imposé sur la plus petite des marques (1-0) face à Bahia.

Après avoir résisté pendant plusieurs plus d’une heure de jeu, San Antonio a finit par craquer. Le club bolivien qui était en déplacement sur les installations de Vélez en Argentine s’est incliné sur le score de 3-0. Les buts sont arrivés après l’heure de jeu. Maher Carrizo a ouvert le score sur penalty à la 68e minute. Michael Santos a doublé la mise à la 79e minute et Álvaro Montoro a inscrit le troisième but victorieux à la 90+3e minute.

Grâce à cette victoire, Vélez décroche sa qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. Il prend la tête du groupe H à égalité de points avec Peñarol (2e) en attendant le dernier match de la phase de poule. San Antonio quant à lui est éliminé. Il occupe la troisième place avec 6 points.

En effet, Peñarol a dû faire preuve d’une grande résilience pour décrocher sa victoire et donc sa qualification contre Olimpia. Tôt, dans le match, les hommes de Diego Aguirre ont été menés 2-0 par Olimpia. Les deux buts portent les signatures de Lisandro López (13′) et d’Ivan Leguizamon (37′). Néanmoins, les locaux vont trouver la force nécessaire pour égaliser et inscrire le but de la victoire. Les buteurs de Peñarol sont : Leonardo Fernández (50′), Maximiliano Oliviera (55′) et Eric Rmedi (73′). À l’arrivée, les Uruguayens ont gagné 3-2.

Du côté de la Colombie, l’Atlético Nacional s’est imposé à domicile face Bahia sur le score étriqué de un but à zéro (1-0). L’unique but de la rencontre a été inscrit par Kevin Viveros à la 46e minute. Grâce à cette victoire, le club colombien assure sa qualification en ayant totalisé 9 points et occupant la première place du groupe F avant la dernière journée de la phase de poule. Bahia est deuxième avec 7 points en pôle position pour décrocher sa qualification lors de la sixième et dernière journée.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status