Mexique Foot : Tigres UANL s’apprête à accueillir Angel Correa. Tigres et l’Atlético Madrid sont parvenus à un accord verbal pour que le transfert du joueur se fasse dans les jours à venir. Le champion du monde argentin va découvrir le troisième championnat de sa carrière.
Les Tigres UANL enregistreront dans leur effectif un champion du monde en titre argentin. L’équipe mexicaine s’est attendue avec son homologue espagnol de l’Atlético Madrid pour que le natif de Rosario retrouve prochainement la Liga MX. Le montant du transfert avoisinerait 6 millions d’euros. L’accord verbal est en phase finale, mais il reste quelques détails à finaliser. Connu pour sa persévérance et son courage, Angel Correa serait d’un grand apport pour les Tigres UANL.
C’est donc une page qui se tourne à l’Atletico Madrid. Puisque l’ailier droit argentin vient de boucler onze saisons avec l’équipe espagnol. Le natif de Rosario quitte les Colchoneros pour renforcer les Tigres. Il avait la possibilité de rejoindre la Turquie ou la Grèce, puisque des clubs veulent s’attacher de ses services à ce niveau. Mais, il a décliné toutes ses offres, et préfère revenir sur le continent américain. L’ancien de San Lorenzo est attendu au Mexique dans les prochains jours. International argentin avec 3 buts en 27 sélections, il est apparu à 42 reprises toutes compétitions confondues cette saison avec 7 buts et 5 passes décisives.