L'incontournable du football africain

Équateur : L’avenir d’Ángel Mena à l’Orense SC en suspens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Équateur Foot : Ángel Mena n’est pas sûr de continuer avec l’Orense SC. Malgré sa belle saison et son poids dans le vestiaire du club équatorien, il pourrait bien partir. C’est ce qu’a laissé entendre son entraîneur, Darwin Palacios.

L’avenir d’Ángel Mena à l’Orense commence à susciter des inquiétudes dans le monde du football équatorien. Bien qu’aucune offre officielle n’ait été formulée, la direction du club de Machaleño n’exclut pas un départ. Si certaines conditions contractuelles sont remplies, le joueur ne pourra pas être retenu.

« Il n’y a eu aucune démarche officielle de qui que ce soit, mais… il y a des clauses. Et si elles sont respectées, nous ne pouvons rien faire. Nous sommes satisfaits de lui ; il a un contrat avec l’équipe et il est heureux au club », a déclaré Darwin Palacios, l’entraîneur d’Orense. Des rumeurs évoquent un intérêt potentiel d’Emelec, l’ancienne équipe de l’attaquant.

Mena est une figure emblématique du football équatorien. Il est l’une des recrues les plus marquantes d’Orense cette saison. Il a démontré son expérience et son leadership depuis son arrivée. Ces dernières semaines, son nom a été associé à un possible retour au club de l’Eléctrica, où il est considéré comme une idole.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status