Copa Libertadores 2025 : C’est la cinquième journée de la Copa Libertadores 2025. L’Universidad de Chile a réalisé une prestation XXL contre Carabobo s’imposant sur le score de 4-0. Au Brésil, Fortaleza a été contraint au partage des points par Bucaramanga (0-0). Enfin, Cerro Porteño s’est imposé 1-0 face au Sporting Cristal.
Ce soir, L’Universidad de Chile a réalisé une grosse prestation en s’imposant 4-0 contre Carabobo. Les Chiliens, grâce à cette victoire occupent la première place du groupe A avec 10. Carabobo quant à lui est dernier du groupe avec un seul but. Les buteurs du match sont : Matías Sepúlveda (30′), Charles Aránguiz sur penalty (65′), Matías Zaldivia (81′) et Israel Poblete.
Au Castelão, Fortaleza a reçu Bucaramanga pour le compte de la cinquième journée de la compétition. À l’arrivée, score nul et vierge (0-0). Avec 8 points, le club brésilien occupe la première place du groupe E alors que Bucaramanga occupe la troisième position avec 6 points.
Dans le groupe G, les Paraguayens du Cerro Porteño sont allés réaliser le hold-up parfait au Pérou. Ils étaient opposés au Sporting Cristal. Le score final du match est de 1-0. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Juan Iturbe à la 14e minute. Les visiteurs sont désormais deuxièmes du groupe avec 7 points. Le Sporting quant à lui est troisième avec 4 points.