L'incontournable du football africain

Colombie – Primera : Atlético Nacional s’offre LIaneros et devient leader

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Colombie Foot : Atlético Nacional prend les commandes du championnat national de football de première division du pays. C’est à la faveur de sa victoire 2-1 contre l’équipe de Lianeros Futbol Club. Le match qui s’est joué sur les installations du Complexe Sportif Atanasio Girardot, comptait pour la 18e journée.

Atlético Nacional a réussi à atteindre ses objectifs de cette journée. C’est à dire arraché les trois points de la soirée face à son adversaire du jour. Mais l’accouchement à été difficile face à une équipe qui a fait le déplacement dans l’optique de rentrer tout au moins avec un point. Malheureusement LIaneros FC, a brillé par naïveté à des moments donnés du match, à cause de la jeunesse de son effectif. A la fin, Atlético Nacional remporte la partie sur la marque de 2-1, face à LIaneros FC.

Dès l’entame de la partie, les deux équipes se sont tenues sur le plan physique et tactique. C’est pourquoi la décision est survenue pratiquement à trois minutes de la demi heure de jeu. Andres Sarmiento a inscrit le but, qui a été validé quelques minutes plus tard par la VAR. Ce but a porté un coup au moral des visiteurs qui ont encaissé le deuxième but, dans les arrêts de jeu de la première partie, par le même joueur auteur d’un doublé. Du retour des vestiaires, LIaneros FC, sauve l’honneur avec Michael Rangel à la 46e minute de la partie. Au classement, Atlético Nacional est leader provisoire avec 35 points, au même moment LIaneros Futbol Club occupe la 16e place avec 17 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status