Brésil Foot : Cette nuit se joue les matchs de la huitième journée du Brasileirão. Au bout d’un match âprement disputé, l’Atlético M-G s’est imposé sur le score de 3-2 face à Fluminense. De son côté, Palmeiras a dû attendre les derniers instants du match pour inscrire l’unique but du match contre São Paulo. Victoire 1-0.
À l’Arena MRV, le public a eu droit à un match spectaculaire. Au bout d’un match plein de rebondissements, l’Atlético M-G s’est imposé sur le fil face à Fluminense. Tout s’est décidé en deuxième mi-temps. Fluminense a ouvert le score à la 56e minute par l’intermédiaire d’Agustín Canobbio. Il a fallu attendre la 77e minute pour voir les locaux égaliser grâce à Rubens.
Ensuite, Júnior Santos a permis au club de Mineiro de passer devant au score en inscrivant le but du 2-1 à la 84e minute. Mais, Flu, déterminé à ne pas perdre va égaliser à la 88e par le biais de Kevin Serna. Finalement, Igor Gomes va donner la victoire aux locaux dans les tous derniers instants du match (90+4′) en inscrivant le troisième but victorieux.
Du côté de l’Arena Barueri, Palmeiras s’est défait de São Paulo sur la petite des marques (1-0). Les visiteurs ont longtemps cru avoir accroché le point du match nul mais les locaux vont trouver le chemin des filets en toute fin de match. À la 90+5e minute, Victor Roque a inscrit le seul but de la rencontre pour Palmeiras synonyme de victoire.