L'incontournable du football africain

Paraguay – Primera : Olimpia sombre à domicile face au General Caballero

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Paraguay Foot : L’Estadio Luis Alfonso Giagni a servi de cadre à l’explication entre Olimpia et General Caballero. Comptant pour la 18e journée du football d’élite, ce match a tourné au profit de l’équipe et déplacement. Le Club General Caballero est venu dicté sa loi sur les installations du Club Olimpia. C’est sur le score sans appel de 0-3, que le Rojo de Mallorquin s’est imposé au Decano.

Olimpia a subi un revers terrible ce dimanche face au General Caballero. Le Rey de Copa a reçu une claque face au Rojos de Mallorquin dans un match que les locaux dominaient pourtant surtout en deuxième partie. La réussite des visiteurs, fait suite à leur efficacité en attaque. Olimpia a réussi 15 tirs dont 3 cadrés, et puis le Club General Caballero a cadré 5 tirs sur 14 et trois sont rentrés au fond. C’est une démonstration de force qui a permis à l’équipe de gagner quelques places dans le classement.

Dans cette partie, General Caballero a vite pris ses responsabilités. Profitant petite situation dans la surface de réparation, Teodoro Sébastian Arce Villaverde ouvre le score à la 17e minute. Deux minutes après la demi heure de jeu, Clementino Gonzalez double la mise pour les visiteurs. En deuxième partie, Teodoro Sébastian Arce Villaverde parachève l’œuvre qu’il a entamé en réalisant son doublé lors de la rencontre. Il permet à son équipe de l’emporter 0-3, à la fin de la rencontre. Au classement, Olimpia en dépit de la défaite est 4e avec 29 points, au même moment, General Caballero est 7e avec 21 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status