L'incontournable du football africain

Brésil – Juventude : Fábio Matias limogé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Le passage de Fábio Matias à Alfredo Jaconi touche à sa fin. Un jour après la défaite 5-0 contre Fortaleza, la Juventude a officiellement annoncé le départ de l’entraîneur. Le club du Rio Grande do Sul reste sur cinq matchs sans victoire dans la compétition, avec quatre défaites et un match nul.

Après une nouvelle défaite, la Juventude annonce le départ de l’entraîneur Fábio Matias. Recruté dans la dernière ligne droite de la Série A l’année dernière, Matias a réalisé une excellente saison pour assurer sa place parmi l’élite. En sept matchs, il a enregistré trois victoires, deux nuls et deux défaites. Cette saison, Fábio Matias a maintenu sa constance tout au long du Gauchão. À tel point qu’il a atteint les demi-finales du championnat d’État et a été à un point près de s’assurer une nouvelle finale.

En revanche, dans le championnat brésilien, ses performances ont baissé : il a perdu cinq matchs en sept journées. L’entraîneur quitte la Juventude avec un taux de réussite de 51,68 %. L’équipe du Rio Grande do Sul est ainsi devenue la pire défense de Série A du Brasileirão. En huit matchs, elle a déjà encaissé 20 buts, soit une moyenne de 2,5 par match joué. De plus, elle n’a marqué que sept buts. Les statistiques générales de Fábio Matias à la Juventude se présentent comme suit : 26 matchs joués, 12 victoires, 4 nuls et 10 défaites.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status