L'incontournable du football africain

Mexique – Rayados de Monterrey : Martin Demichelis demis de ses fonctions d’entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Le licenciement de Martin Demichelis est désormais effectif. Les rumeurs qui faisaient état du limogeage du technicien argentin de la tête de Monterrey ont été finalement confirmées. Le renvoi de Martin Demichelis est lié au fait qu’il n’a pas atteint les objectifs à lui fixer par la direction du club.

Martin Demichelis quitte officiellement ses fonctions d’entraîneurs de Monterrey. Le natif de Justiniano Posse est relevé de son poste par le conseil d’administration des Rayados ce dimanche. Son rêve d’affronter son ancienne équipe River Plate à la Coupe du Monde des Clubs est brisé. En 9 mois à la tête de la Pandilla, l’ex défenseur de l’Albiceleste a dirigé 43 matchs. Il a obtenu 20 victoires, 11 nuls et 12 défaites. Le conseil d’administration du club lui réclame l’elimination de Monterrey du Tournoi Clausura de la Liga MX, par Toluca. Ancien entraîneur assistant de Malaga et entraîneur des équipes de catégories du Bayern Munich, Martin Demichelis pourra continuer son aventure ailleurs.

Déjà on annonce son prochain remplaçant. Nicolas Sanchez, ancien défenseur et légende de Monterrey serait présenti pour occuper le poste d’entraîneur à titre provisoire. Ex capitaine, il est apparu à 180 fois sous le maillot bleu. Un club avec lequel il a été quintuple champion. Il viendra faire ses preuves avec l’équipe,en attendant la nomination d’un nouveau technicien. Si ces statistiques sont convaincants, il pourrait toute fois poursuivre l’aventure, mais rien n’est encore officiel.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status