Copa Sudamericana 2025 : GV San José s’offre un bol d’air face à Fluminense. Dans un match jouer à l’Estadio Hernando Siles de la Paz en Bolivie, les locaux ont pris le dessus sur les visiteurs. Le score final est de 1-0, au profit du Club Gualberto face à au club Tricolor.
GV San José avait impérativement besoin de la victoire face à Fluminense pour rester en vie dans le groupe F. Pour le compte de cette quatrième journée, la formation de la Paz s’est remise sur le bon chemin. Elle décroche sa première victoire depuis le début la phase de groupe. Ce qui lui permet de remonter dans le classement. Par contre , l’équipe brésilienne enregistre sa première défaite à cette étape de la compétition.
Et le match en lui même était intéressant, mais assez difficile pour les 22 acteurs qui évoluaient sur le terrain. Les locaux avaient en face une équipe redoutable habituée de ses genres de compétitions. La formation de la Paz, a du joueur avec le coeur et la détermination pour faire chuter les locaux. Cela est arrivé grâce à l’unique but de la partie inscrit par Moises Calero à la 69e minute de jeu. Au classement, Fluminense est deuxième avec 7 points, alors que GV San José se retrouve à la 3e place avec 4 points.