L'incontournable du football africain

Brésil – Santos : Neymar vers une prolongation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Neymar est en pôle position pour prolonger son séjour à Santos. Actuellement en convalescence, le natif de Mogi das Cruzes serait en pourparlers avec Peixe pour prolonger jusqu’à la Coupe du Monde tout au moins.

Le contrat de Neymar avec Santos arrive à expiration en juin. Le milieu de terrain qui a fait son come-back chez les Noir et Blanc en janvier dernier n’a pas pu satisfaire les attentes placées en lui. Freiné par les blessures, l’ancien joueur du Barça n’a joué que deux matchs en Brasileirão pour zéro but inscrit et zéro passe décisive. Selon les tendances, il devrait prolonger avec son club formateur.

Neymar ne devrait disputer que deux matchs supplémentaires pour Santos jusqu’à la fin de son contrat actuel. Le contrat expire le 30 juin, mais les parties travaillent à son renouvellement. L’optimisme est grand quant à une prolongation jusqu’à la Coupe du monde 2026 au moins. Santos souhaite une prolongation jusqu’à fin 2026. Neymar devrait retrouver les terrains d’ici trois semaines, notamment contre Botafogo le 1er juin.

Faut-il le rappeler, Neymar a été un grand flop du côté d’Al Hilal. En deux ans, il n’a joué que 7 matchs et inscrit un seul but. Arrivé à Santos avec beaucoup d’espoir. Neymar a d’abord montré une très bonne image en signant trois buts et trois passes décisives en 7 matchs. C’était à l’occasion de la Paulista. Néanmoins depuis le début de la saison, l’international brésilien est devenu méconnaissable. Il présente un état physique assez fragile en s’étant déjà blessé à deux reprises.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status