L'incontournable du football africain

Équateur : Miguel Falero revient à Emelec

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Équateur Foot : Miguel Falero est attendu la semaine prochaine à Emelec. Cette fois, c’est au poste de directeur sportif que l’Uruguayen fera son retour. Après plusieurs passages au club sous diverses casquettes, il s’apprête à entamer une nouvelle mission chez les Azules.

Emelec prépare une vaste restructuration de son département sportif. Dans ce contexte, Miguel Falero rejoindra Guayaquil dans les prochains jours pour être officiellement nommé directeur sportif, selon les informations dont nous disposons.

Falero connaît très bien la maison. Sa longue histoire avec le Club Sport Emelec a débuté dans les années 1970, lorsqu’il portait les couleurs du club en tant que joueur de jeunes, entre 1975 et 1977. En 1988, il a remporté un championnat avec les Blues, avant de diriger les catégories de jeunes en 1996, puis de revenir comme assistant technique en 2008. Son retour marque un nouveau chapitre dans une relation fidèle de plusieurs décennies avec le club.

Actuellement, le poste de directeur sportif est occupé par Óscar Cortés. L’arrivée de Falero pourrait être un tournant dans la réorganisation sportive d’Emelec, alors que le club ambitionne de retrouver les sommets du football équatorien.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status