L'incontournable du football africain

États-Unis : Colorado Rapids prête Michael Edwards

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

États-Unis Foot : Michael Edwards dépose ses valises à Charleston Battery. Le défenseur central de 1,91 m rejoint en prêt la franchise qui évolue en USL Championship. C’est une occasion pour le joueur du Colorado de relancer sa carrière professionnelle.

Charleston Battery a conclu un accord avec le Colorado Rapids pour le prêt du défenseur central Michael Edwards. Âgé de 24 ans, le natif de Woodbridge, Virginia, rejoint la formation qui est logée au haut niveau du championnat USL. Il arrive comme un renfort pour consolider le secteur défensif de l’équipe. De toute évidence, il fera face à une concurrence assez rude, donc les places seront difficiles à prendre, puisque l’équipe joue déjà à un niveau élevé, ce qui veut dire que l’effectif en place a de la qualité.

Michael Edwards quitte le Colorado en raison de son faible temps de jeu. Il ne rentre pas dans les plans du staff technique. Ben Pirman lui préfère d’autres joueurs. Cette année, le défenseur américain a disputé 3 matchs seulement toutes compétitions confondues. Pour être opérationnel, il est obligé de partir pour retrouver le terrain. Et l’équipe de Charleston Battery semble lui offrir cette opportunité.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status