Mexique Foot : Monterrey et Pumas se sont affrontés cette nuit en barrage. Le match qui s’est déroulé à l’Estadio BBVA a vue Rayados l’emporter sur le score de deux buts à zéro, 2-0. Direction quart de finale (Liguilla) pour Monterrey.
Monterrey obtient sa qualification pour la Liguilla après avoir disposé de Pumas sur le score de 2-0 à l’Estadio BBVA. C’était la deuxième occasion pour Monterrey de se qualifier pour la Liguilla, après avoir manqué le coche contre Pachuca à domicile la semaine dernière.
L’équipe entraînée par Martín Demichelis a fait plaisir aux supporters d’Albiazul, qui ont joué un rôle clé dans la performance de l’équipe et ont obtenu la meilleure affluence du tournoi. La première mi-temps s’est déroulée sans grand impact. Malgré les efforts des deux équipes, aucune d’entre elles n’a pu trouver le chemin des filets. C’est en deuxième mi-temps que Germán Berterame a ouvert le score à la 58e minute. Plus tard, à la 89e minute, Nelson Deossa a fait le break permettant à Rayados de décrocher sa qualification.