Argentine Foot : L’Estadio Monumental a accueilli le match opposant River Plate à Vélez cette nuit. Le match, comptant pour la 16e journée du championnat argentin, a vu El Millonario l’emporter sur le score de 4-1. Grâce à cette victoire, River occupe provisoirement la deuxième place au classement général.
River Plate, qui recevait Vélez à l’Estadio Monumental cette nuit, a gagné sur le score de 4-1. Le match comptait pour la 16e journée du championnat argentin. Marcelo Gallardo et ses hommes ont enregistré une victoire capitale qui leur permet de rester dans le peloton de tête du classement général. Ils sont actuellement deuxièmes en attendant l’issue des autres matchs de la journée.
Tout est allé très vite en première mi-temps. L’ouverture du score porte la signature de Sebastián Driussi à la 14e minute pour River Plate. À la 28e minute, Facundo Colidio a fait le break avant que Nacho Fernández n’inscrive le troisième but à la 33e minute. Les visiteurs ont réduit le score à la 37e minute par le biais de Maher Carrizo. En deuxième mi-temps, le match a été beaucoup plus serré. Plus aucun but n’a été inscrit jusqu’à la 90+10e minute, où les locaux ont bénéficié d’un penalty transformé par Miguel Borja.