L'incontournable du football africain

Bolivie : Always Ready étrille Wilstermann

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bolivie Foot : À l’occasion de la sixième journée du championnat bolivien, Wilstermann a accueilli Always Ready. Le match s’est soldé sur le lourd score de sept buts à deux (7-2) en faveur des visiteurs. Le technicien Julio César Baldivieso et ses hommes ont été sans pitié.

Always Ready a livré une prestation de très haute facture cette nuit face à Wilstermann. C’était à l’occasion de la sixième journée du championnat bolivien. Julio César Baldivieso et ses hommes, qui étaient en déplacement au stade Félix Capriles, ont malmené les locaux. C’est sur le score de 7-2 que les deux équipes se sont quittées.

Moises Paniagua a ouvert le score pour Always dès la 7e minute de jeu. Wilstermann a égalisé par le biais d’Héctor Bobadilla à la 30e minute. Les visiteurs vont ensuite inscrire trois buts en dix minutes, avant la pause. Efmamjjasond González (35′), Fernando Saucedo (45′, sur penalty) et Dario Torrico (45+5′) ont permis à Always Ready de porter le score à 4-1 à la pause.

Au retour des vestiaires, les hommes de Julio César Baldivieso ont continué sur la même lancée. À la 57e minute, Moises Paniagua a inscrit le cinquième but des visiteurs, son doublé. Tomás Andrade va inscrire le sixième but d’Always à la 80e minute. Le septième but des visiteurs sera inscrit par Roler Ferrufino à la 88e. Malgré le deuxième but de Wilstermann inscrit par Josué Mamani, les locaux n’arriveront pas à recoller au score.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status