Colombie Foot : Humberto Acevedo met un terme à sa collaboration avec Llaneros. Le jeune gardien de but colombien a préféré rompre son contrat avec la formation de Villavicencio pour se donner un bol d’air. Son passage au sein des Indomables n’a pas du tout été un succès.
Transféré à Llaneros le 1er janvier 2025, le natif de Santiago de Cali était venu s’imposer dans un club qui lutte pour le maintien en division d’élite. Mais très vite, cet espoir a laissé place au doute, car le gardien de but de 24 ans n’a pas su s’imposer dans les buts de sa nouvelle formation. Sur 17 matchs possibles, il est apparu à 2 reprises pour 3 buts encaissés. Il a eu du mal à convaincre son entraîneur.
Jersson González ne compte pas sur lui pour le moment. C’est à partir de là qu’Humberto Acevedo a pris la courageuse décision de quitter le club pour se relancer ailleurs. C’est un produit de l’América de Cali, qui a également défendu les couleurs de Libertad et du Deportivo Cali. Ce sont des expériences qui pourront lui permettre de rebondir ailleurs. Il est encore jeune.