L'incontournable du football africain

Paraguay : Début rêvé pour Fabián Bustos, l’Olimpia remporte le Clásico contre Cerro Porteño

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Paraguay Foot : Premier Clásico paraguayen dirigé par Fabián Bustos, première victoire. L’Olimpia a renversé la situation et s’est imposé dans les dernières minutes à l’extérieur face au Cerro Porteño.

Lors d’un match palpitant de la 17e journée du Tournoi d’ouverture de la Première Division paraguayenne, l’Olimpia s’est imposé face au Cerro Porteño. L’entraîneur argentin Fabián Bustos a célébré sa première victoire dans un Clásico paraguayen en s’imposant 2-1 à l’extérieur. Cette victoire marque des débuts rêvés pour Bustos à la tête du Decano, dans le match le plus emblématique du football paraguayen.

Le match, disputé au stade Général Pablo Rojas, a débuté avec l’avantage des locaux grâce à l’ouverture du score de Juan Manuel Iturbe à la 28e minute de la première mi-temps. Cependant, l’Olimpia a fait preuve de caractère en seconde période et a réussi à égaliser grâce à un but de Facundo Zabala à la 53e minute. Alors que tout semblait pencher pour un match nul, Luis Carlos Abreu Benegas a marqué le but de la victoire à la 92e minute, déclenchant l’euphorie chez les supporters de l’Olimpia.

Grâce à ce résultat, l’Olimpia remporte non seulement les trois points, mais renforce également sa confiance avant les prochains matchs de championnat. Les supporters célèbrent ce derby, qui les met en meilleure position pour poursuivre leur course au Tournoi d’ouverture.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status