États-Unis Foot : Pour leur match comptant pour la 11e journée de la MLS, l’Inter Miami a reçu le NY Red Bulls sur ses installations. Lionel Messi et ses coéquipiers ont fait un récital. Le match s’est soldé sur le score de 4-1.
Après avoir concédé deux revers consécutifs, l’Inter Miami a retrouvé le chemin de la victoire ce soir face au NY Red Bulls. En effet, le club floridien a été éliminé en demi-finale de la Coupe des Champions CONCACAF par Vancouver. Ensuite, il a été battu en MLS par Dallas (4-3) lors de la 10e journée. Cette nuit, Messi et ses coéquipiers ont retrouvé le sourire face au Metro qu’ils ont battu sur le score de 4-1.
Fafá Picault a ouvert le score pour les locaux dès la 9e minute de jeux. Ensuite, Marcelo Weigandt va doubler la mise à la 30e minute. Neuf minute plus tard, soit à la 39e minute, l’attaquant uruguayen, Luis Suarez a inscrit le troisième but. L’ancien joueur du Bayern Munich, Choupo-Moting va réduire le score pour le NY Red Bulls à la 43e juste avant la pause. Les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur le score de 3-1 en faveur de l’Inter Miami. En seconde mi-temps, Lionel Messi a inscrit le quatrième et dernier but du match à la 67e minute pour sceller la victoire des siens.