Etats – Unis Foot : Le départ annoncé de Thomas Müller du Bayern Munich en fin de saison attise les convoitises. L’ailier droit allemand est dans le viseur de Los Angeles FC. Les Wings affichent une volonté farouche de s’attacher les services du bavarois.
Le LAFC est résolument engagé dans le recrutement du joueur allemand Thomas Müller. Les Wings veulent faire du natif de Weilheim in Oberbayern, la super star de l’équipe. La légende du club bavarois arriverait en tant qu’agent libre. Cela faciliterait sa signature. L’allemand semble être motivé par ce projet. Il s’est d’ailleurs renseigné sur le club, pour voir un peu ce à quoi ça ressemble.
Actuellement, LAFC fait tout ce qui est de son pouvoir pour convaincre le joueur. Ils espèrent que la Coupe du Monde de 2026, ainsi que les JO de 2028 à Los Angeles seront des éléments qui pourraient aussi convaincre le Vétéran allemand de 35 ans. LAFC est la troisième équipe de la MLS à s’intéresser à Thomas Müller.
Le joueur avait déjà rejeté par le passé l’offre des équipes comme Cincinnati, San Diego et Chicago Fire. Le joueur intéresse aussi des clubs en Angleterre et en Turquie, mais aussi en Italie. Au cours de sa carrière, Thomas Müller a inscrit 248 buts et délivré 274 passes décisives en 747 matchs. Avec le Bayern Munich, il a remporté 12 Bundesliga, deux Ligues des Champions de l’UEFA.