L’équipe féminine de la JS Kabylie(division 2) a remporté aujourd’hui la finale de la coupe d’Algérie face à la formation du CF Akbou récemment sacré champion d’Algérie de première division et tenant du trophée (3-1).
L’équipe de Naima Laouadi, qui domine de la tête et des épaules son challenge de la D2, s’assurant des scores fleuves à chaque rencontre, a fait la différence en première mi-temps grâce à deux réalisations signées Baki (19e) et Ganouche(28e).
L’équipe du Club Féminin d’Akbou a réagi dès la deuxième mi-temps en réduisant le score par l’entremise de Bara(54e) mais Keddache annihilait les derniers espoirs des Akbouciennes en inscrivant le troisième but (90e+5). Il était écrit que les camarades de Laifa offrent le premier trophée au club de la Cité des Genêts créé il y a à peine deux ans.
Ce titre acquis confirme l’avènement d’un nouveau concurrent direct aux équipes qui dominaient la compétition féminine ces dernières années à l’instar des clubs de Béjaïa, l’ASFA Relizane, El Khroub ou encore le CS Constantine, finaliste malheureux lors des deux dernières éditions.