Coupe du Brésil : Les matchs comptant pour la troisième journée de la Coupe du Brésil se poursuivent. Cette nuit, Botafogo a surclassé Capital sur le score de 4-0. Palmeiras, quant à lui, a eu du mal à prendre les trois points face au Ceará. Le match s’est soldé sur le score de 1-0.
Botafogo n’a pas fait dans la demi-mesure face à Capital. Le club de Série D brésilienne a lourdement chuté contre l’un des cadors du football brésilien et sud-américain. Le match s’est terminé sur le score de 4-0. Alex Telles a ouvert le score sur penalty pour l’Estrela Solitária à la 12e minute. Igor Jesus a doublé la mise à la 74e minute, également sur penalty, avant qu’Artur et Rwan Cruz n’inscrivent les troisième et quatrième buts à la 76e et à la 90e minute.
Au Castelão, Ceará a courbé l’échine face à Palmeiras sur le score étriqué de 1-0. Le Verdão, pourtant en difficulté pendant une bonne partie de la rencontre, a su faire la différence grâce à un but de Gustavo Gómez à la 34e minute, profitant d’une erreur de relance de la défense adverse. Ceará a tenté de réagir, mais s’est heurté à une défense bien en place. Avec cette courte victoire, Palmeiras prend une option importante pour la qualification au tour suivant, tandis que Ceará devra réaliser un exploit au match retour.