L'incontournable du football africain

Argentine – Independiente : Diego Tarzia sur les tablettes de Fenerbahçe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Diego Tarzia suscite l’intérêt de Fenerbahçe. L’ailier gauche argentin a conquis le cœur de l’entraîneur portugais des Sarı Kanaryalar, José Mourinho, qui suit de très près les performances du joueur et aimerait l’avoir dans son équipe.

Fenerbahçe est très intéressé par le joueur argentin de 21 ans, Diego Tarzia. L’ailier gauche du club Independiente d’Avellaneda attire l’attention du club turc. Son entraîneur, le Portugais José Mourinho, en a fait sa priorité. Il aurait demandé à sa direction d’activer son recrutement. L’Efsane aurait proposé 4 millions de dollars américains pour s’attacher les services du jeune espoir argentin.

Outre Fenerbahçe, un autre cador turc serait également intéressé par le recrutement du jeune prodige argentin : il s’agit de Galatasaray, qui aurait aussi formulé une offre. On évoque une somme avoisinant les 4,5 millions de dollars, plus les taxes régionales appliquées en Argentine.

En plus de ces deux clubs turcs, d’autres clubs européens seraient en embuscade pour s’offrir le joueur. Sur le continent américain, certains clubs de la MLS seraient également séduits par le potentiel du natif de Buenos Aires. À 21 ans, Diego Tarzia est très convoité par plusieurs clubs. Il développe de très bonnes qualités depuis son plus jeune âge. Cette saison, il est déjà apparu à 18 reprises, pour un but et une passe décisive.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status