L'incontournable du football africain

Brésil : Gros retournement de situation, Ancelotti dit non à la Seleção

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Renversement de situation spectaculaire. Carlo Ancelotti aurait dit non à la Seleção. Selon Marca, le technicien italien a personnellement contacté le président de la CBF, l’a remercié pour son intérêt et lui a annoncé qu’il ne rejoindrait pas le Brésil.

Depuis quelques jours, la rumeur envoyant Ancelotti au Brésil avait pris de l’ampleur. Selon des sources concordantes, l’Italien avait donné son accord pour rejoindre la Seleção. L’officialisation de l’accord n’était qu’une question de temps. Mais dans l’une de ses toutes récentes parutions, Marca assure que l’entraîneur du Real Madrid n’envisage pas d’aller au Brésil.

Il s’agit d’un très gros retournement de situation. Cette information prend tout le monde à contre-pied. Elle relance également toutes les spéculations autour de l’avenir du banc brésilien, alors que la fédération comptait sur Ancelotti comme l’homme providentiel pour mener la Seleção jusqu’à la Coupe du monde 2026. Désormais, la CBF va devoir revoir ses plans et se tourner vers d’autres pistes, locales ou internationales, pour trouver un sélectionneur capable de relancer une équipe en quête de stabilité et de résultats.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status