L'incontournable du football africain

Ligue des Champions (1/2) : Martin Odegaard aborde la rencontre d’Arsenal face au PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le capitaine des Gunners, absent lors du match de phase de ligue, va affronter pour la première fois le PSG cette saison.

Sur le site du club anglais, le capitaine d’Arsenal Martin Odegaard s’est longuement exprimé sur la rencontre de ce soir face au PSG, comptant pour la demi-finale aller de Ligue des Champions. Un match à l’Emirates Stadium qu’attend le joueur norvégien après avoir sorti le Real Madrid avec son équipe au tour précédent. « Nous avons tous hâte d’y être et, surtout après nos deux matchs contre le Real Madrid, nous abordons cette demi-finale contre le PSG avec beaucoup de confiance et de bonnes sensations.

L’ambiance était incroyable et nous voulons revivre cette expérience ce soir. », écrit-il  En championnat, Arsenal est actuellement dauphin de Liverpool, sacré champion ce week-end, à quatre matchs de la fin..
Lors de la rencontre de phase de ligue perdue par le PSG, le taulier du club du Premier League n’était pas présent, mais a pu observer en tribunes la prestation de ses partenaires avec une victoire 2-0 à la clé. « Nous avons affronté le PSG plus tôt cette saison, mais j’ai manqué ce match pour cause de blessure. J’étais au stade ce soir-là pour regarder le match et je me souviens que nous avions joué une performance très contrôlée. On avait l’impression qu’ils n’étaient jamais vraiment parvenus à nous menacer pendant le match ; nous avons dominé tout le match et, globalement, nous avons été très solides. », poursuit Odegaard. Cette saison, il a inscrit trois buts en neuf matchs de C1.
Le Gunner, qui se méfie du club de Ligue 1, voit dans cette double confrontation une opposition différente du premier duel entre les deux équipes en octobre dernier. « C’était très tôt dans la saison, et je pense que c’est un test différent que nous allons affronter maintenant. Il leur manquait des joueurs à l’époque, et je pense aussi qu’ils travaillent très bien ensemble maintenant, et ils ont démontré leurs qualités dans cette compétition depuis longtemps. Ils ont joué à un niveau incroyable, donc bien sûr, nous savons qu’ils sont une équipe de haut niveau et beaucoup plus forte maintenant. Cela dit, je sens que nous sommes aussi plus forts, donc ce sera un grand match, j’en suis sûr. », conclut-il.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status