Mexique Foot : Le Club de Fútbol Monterrey était aux prises avec le Club de Fútbol Pachuca ce dimanche. Pour ce match qui s’est déroulé à l’Estadio BBVA, la formation de Pachuca a renversé son homologue de Monterrey sur la marque de 2-1.
La formation de Monterrey a perdu face à Pachuca dans le cadre des barrages du championnat local. Le score final est de 2-1 en faveur des visiteurs. La première partie de ce match n’a pas connu de but. Chaque défense a fait preuve de fermeté, laissant peu d’espaces. Les deux équipes se sont finalement contentées d’un nul vierge de 0-0 à la pause. Ce n’est qu’en seconde période que les filets ont véritablement tremblé.
À domicile, les Rayados ont ouvert le score par l’intermédiaire de Germán Berterame à la 51ᵉ minute. Les joueurs de Monterrey ont alors continué à maîtriser le jeu, confiants dans leur victoire finale. Mais, par manque de concentration, ils ont laissé des brèches. Les Tuzos en ont profité pour reprendre le contrôle du match. Après avoir insisté offensivement, ils sont revenus au score grâce à Eduardo Bauermann à la 81ᵉ minute. Avant même que les locaux ne puissent réagir, les visiteurs ont pris l’avantage grâce à Salomón Rondón à la 87ᵉ minute. C’est donc Pachuca qui réalise la bonne opération en s’imposant 2-1 à l’extérieur.