Argentine Foot : Le championnat national de football de première division abordait son 15ᵉ épisode. C’est dans ce cadre que le Club Atlético Independiente et le Deportivo Riestra se sont affrontés. À l’arrivée, les deux formations n’ont pas pu se départager. Score final : 0-0.
Le Club Atlético Independiente recevait le Deportivo Riestra à l’Estadio Libertadores de América. Sur leurs installations, les Rojos ont abordé le match avec la ferme intention d’enchaîner un nouveau succès. Ils ont mis la barre haut avec 75 % de possession et 12 tirs. De l’autre côté, les Blanquinegros voulaient aussi l’emporter, tout en sachant que la tâche ne serait pas facile. C’est pourquoi le coach a trouvé les moyens d’empêcher le ballon d’atteindre sa surface de réparation.
Le bloc défensif était impressionnant et a réussi à faire échec à toutes les tentatives adverses. Ainsi, les deux équipes sont allées à la pause sur un score nul et vierge de 0-0. La seconde partie fut à l’image de la première. Le seul fait marquant est le carton rouge infligé à Luciano Cabral à la 81ᵉ minute. Au classement, le CA Independiente est 4ᵉ avec 29 points, tandis que le Dep. Riestra est 10ᵉ avec 21 points.